semaine precedente
semaine suivante
Notre sélection
Initiation flamenco
Winamax sismix 2017
Les Schtroumpfs et Le Village Perdu
Marrakech Du Rire 2017
Wonder Women

Les soirées, événements, expositions, spectacles, films du Dimanche 09 mai 2010

Afterwork au Karobase
Karobase   Afterwork
Du 06 mai au 10 mai. Music, Drinks & Talking! Envie de se relaxer dans un cadre épurée, chaleureux et se retrouver entre amis après le boulot? Le Karobase vous ouvre ses portes tous les soirs pour prendre un verre entre amis et oublier le stress de la journée.
Su:Ab au Comptoir Darna
Comptoir Darna   Su:Ab
Du 09 mai au 10 mai. Suzanna du groupe Roots Mama revient à Marrakech au Comptoir avec un tempo intimiste et sensuel, SU-AB !!! Ces 3 superbes chanteuses nous invitent à une expérience musicale, entre Funk, Pop sensuelle, Hip hop et Reggae electro. Un rendez-vous à ne pas manquer ...
Red Pool Party au au murano
murano resort   Red Pool Party
Au son soul jazzy de Dom Campell, Murano Resort Marrakech vous accueille chaque dimanche pour un buffet sucré salé autour de sa piscine rouge. Des serviettes & des transats sont à disposition, un brunch piscine servi au buffet, des boissons chaudes & des jus de fruits...
Early Bird au Angsana Spa
Angsana Spa   offre Early Bird
Du 01 mars au 30 juin. La Collection des Riads Angsana au Maroc propose un Spa Angsana, récompensé pour sa qualité, et offrant un subtil mélange de soins asiatiques traditionnels associés à la culture marocaine. Une offre exceptionnelle pour profiter des bienfaits du Spa.
offre hébergement au Maison des oliviers
Maison des oliviers   offre hébergement
Du 15 mars au 15 mai. La Maison des Oliviers, à l'écart des tumultes de la ville rouge, est la destinée rêvée pour un séjour à Marrakech. Profitez des offres promotionnelles pour passer d'agréables moments dans ce lieu magique...
Nouveauté au L'Ultimo Bacio
L'Ultimo Bacio   Nouveauté
Du 01 avril au 31 mai. Un nouvel espace raffiné dans le nouveau “quartier culinaire” de Marrakech : L’Ultimo Bacio (Le dernier baiser), un nom aux sonorités dramatico-romantiques qui n’est pas sans rappeler le superbe film italien de Gabriele Muccino…
Compil' LOVELY REPRISES au Comptoir Darna
Comptoir Darna   Compil' LOVELY REPRISES
Du 30 avril au 31 mai. Découvrez la nouvelle compil' de Claude Challe, Lovely Reprises... Devenu de longue date, l’une des personnalités les plus courues de la planète, Claude Challe est l’un des DJ les plus incontournables et iconoclastes au monde. Il emmène et promène son unique et sensuel « son » à travers ses voyages et ses fusions musicales. Claude CHALLE , précurseur de la vague et du mouvement « tendance » des DJ dans le monde nous émerveille encore cette fois, en réinventant et surtout en rafraîchissant les mélodies incontournables, avec la complicité unique de DJ K’lid du Comptoir Darna ! Marrakech. Les best des années 60 à 80 n’ont jamais autant connus d’engouement et du succès… Simplement parce qu’ils évoquent, une époque ou la joie de vivre, la découverte, le renouveau et tout simplement l’amour, faisait partie intégrante du quotidien de tout un chacun. « Just enjoy, thing simply and positive ». Rassuré, par des valeurs ancrées dans chacun de nos coeurs et parce que chaque minute de la vie ressemble a cela, parce que Claude Challe vît à Marrakech, ville de chaleur, d’émotions sensorielle s’il en est…que cet album est né, pur produit de cette fraîche et nouvelle collection. Il découvre grâce à son ami Marcel Chiche du Comptoir « Darna » un DJ au talent exceptionnel ! DJ résident « il me fait du bien au cœur et aux oreilles, ses recherches musicales permanentes , ont su me faire découvrir d’autres horizons tout en continuant de m’étonner ». Voilà les raisons et l’énergie qui émane de cette nouvelle collection de reprises.
Trophée des Maisons d’Hôtes au RGM
RGM   Trophée des Maisons d’Hôtes
L'Association des Maisons d’Hôtes de Marrakech et du Sud organise le Trophée des Maisons d’Hôtes qui se déroulera au Royal Golf de Marrakech, en formule Stableford, 3 séries messieurs, 2 séries dames, une série junior.
Bien être au Medina Spa
Medina Spa   Bien être
Du 22 avril au 30 mai. Faites plaisir à votre peau en la mettant en vacances avant l'heure !!! MEDINA SPA vous propose des soins de printemps pour votre Bien-Être... Réservation via FACEBOOK 10% de réduction.
Liquidation totale au Art Now !
Art Now !   Liquidation totale
Du 30 avril au 30 mai. Art now a le regret d'annoncer sa cessation d'activité et sa liquidation totale de sa collection jusqu'à -60% de remise jusqu'à épuisement du stock. Collection KARTELL, LEBLON DELIENNE et SENTOU - 60% Collection QUI EST PAUL? (Nouvelle collection) - 30 %
brunch au Dar Ennassim
Dar Ennassim   brunch
Retrouvez la cuisine fusion franco-marocaine de Fabrice Vulin chaque dimanche, autour de la piscine du Dar Ennassim... Quelques notes de jazz...un buffet extravagant...la quiétude du golf de la palmeraie en prime... C'est à cela que ressemblent les dimanches au Dar Ennassim !!!
Garden party  au Palais Mehdi
Palais Mehdi   Garden party
Du 00 au 26 juin. Le Palais Mehdi ouvre ses portes le dimanche 26 juin 2011. Et pour cette occasion une garden party sera organisée avec DJ Nessy et Léa Siam la résidente de French Connexion.
Parfums du Maroc, un Art de vivre au Dar Bellarj
Dar Bellarj   Parfums du Maroc
Du 24 octobre au 30 mai. De la naissance à la mort, le parfum, entre usage sacré et profane, ponctue et marque les différentes étapes de la vie et les rituels du passage des Marocains.
Leila Alaoui au au Bab Hôtel
Bab Hôtel   Leila Alaoui
Du 12 decembre au 20 juin. L’exposition, tout comme le livre éponyme, préfacé par Serge Lutens dont les photos sont extraites, réunit pour la première fois une pléiade d’artistes toutes générations confondues. Parmi eux, Mahi Binebine, Abdelkébir Rabi, Yto Barrada, Fouad Bellamine, Nour-Eddine Lakhmari,...
Alexis de Vilar au Espace Art Lounge
Espace Art Lounge   Alexis de Vilar
Du 27 mars au 10 mai. L'espace ART LOUNGE & SPA de l'hôtel SOFITEL MARRAKECH confié depuis 1 an à la galerie DESIGN AND COOK, expose les œuvres photographiques de l'artiste barcelonais ALEXIS DE VILAR....
Le Caftan au Musée de l'Art de Vivre
Musée de l'Art de Vivre   Le Caftan
Du 26 mars au 30 septembre. Une exposition qui inaugure le nouveau musée consacrée aux caftans, le costume le plus connu de la tradition vestimentaire marocaine, qui porte en lui tout l'art de vivre des marocains depuis le XVIe siècle, époque à laquelle il fit son apparition dans le Royaume.
Terre d'art au remp'art galerie
remp'art galerie   Terre d'art
Du 01 mai au 03 juin. « Il n’y a en art ni passé, ni futur. L’art qui n’est pas dans le présent ne sera jamais. » Mahi BINEBINE, Abderrahim YAMOU, Mohamed MOURABITI et... Aziz LKHATAF ; nous offrent de partager un moment d’émotion et d’inspiration, vertige autour de cet Art de Prestige !
fatiha zemmouri au Galerie Rê
Galerie Rê   fatiha zemmouri
Du 16 avril au 15 mai. Détourner des produits de consommation courante pour en faire une matière artistique au même titre que le charbon, le bois ou le carton, voici la toute dernière innovation de Fatiha Zemmouri. Surprenante, l’artiste plasticienne dupe notre regard en transformant la vulgarité du plastique en sculpture poétique.
ATELIER D'ARTISTES au design and cook
design and cook   ATELIER D'ARTISTES
Du 10 avril au 30 juin. La galerie DESIGN AND COOK présente son atelier d'artistes... De jeunes artistes marocains réalisent en direct quotidiennement pour le plaisir des visiteurs, des peintures sur toile et mobilier, des fresques murales, des collages, Stencil, Aérographes...
Thomas Saliot au design and cook
design and cook   Thomas Saliot
Du 10 avril au 10 mai. La galerie Design and Cook vous invite à découvir l'exposition permanente de Thomas Saliot... Il y a du meilleur et du pire dans la peinture de Thomas Saliot, et pourtant quelques perles indéniables, entre croquis de voyages et rencontre du destin...
D'une rive à l'autre au IFM
IFM   D'une rive à l'autre
Du 30 avril au 25 juin. L’exposition D’une rive à l’autre : les peintres et l’Orient (1850-1950) est née du désir de présenter l’orientalisme dans toute sa signification de mouvement artistique qui fut décisif pour l’écriture d’une histoire interculturelle moderne, partagée par les deux rives de la Méditerranée.
Regards Marocains sur Goya au Théâtre Royal
Théâtre Royal   Regards Marocains sur Goya
Du 15 avril au 15 mai. Douze artistes Marocains, livrent à travers une série de gravures, leur propre vision de l'exposition "les caprices de Goya", un recueil de 80 gravures satiriques à travers lesquelles l'artiste, peintre et graveur espagnol, a dépeint à l'époque, les maux de l'humanité et les vices de la société.
ARCHITECTURE ARABE EN ANDALOUSIE au Dar Cherifa
Dar Cherifa   ARCHITECTURE ARABE EN ANDALOUSIE
Du 01 mai au 15 mai. L´exposition comprend un important nombre de photographies, réalisées entre les XX et XXI siècles, qui montrent les monuments et les éléments architecturales et décoratifs les plus remarquables du passé arabe dans les huit provinces andalouses.
Narrative espagnole actuelle au Institut Cervantès
Institut Cervantès   Narrative espagnole actuelle
Du 23 avril au 17 mai. La bibliothèque de l´Institut Cervantès de Marrakech, organise à l´occasion de la Journée Internationale du Livre, une exposition sur le «Roman espagnol actuel», composée par les dernières œuvres des écrivains les plus importants et remarquables du panorama littéraire espagnol.
Grand tour au Maroc en 1926 au Maison de la photographie
Maison de la photographie   Grand tour au Maroc en 1926
Du 30 avril au 25 juin. La Maison de la Photographie présente sa nouvelle exposition de photographies consacrée au thème “Le Grand Tour” : le Maroc vu par les visiteurs européens au XIX et au début du XX siècle. Ils ont sélectionnés des photographies originales prises dans le Nord du Maroc, ainsi que les photographies sur plaque de verre prises par un jeune couple de Lyon en 1926. Pour la première fois seront exposés des autochromes, c’est-à-dire les premières photographies en couleurs prises dès 1907 au Maroc. Deux films inédits sur le Maroc des années 1960 à 1970 seront également présentés. Depuis le mois de mai 2009, la Maison de la Photographie a ouvert ses portes au plein cœur de la médina de Marrakech. Une collection privée de 4500 photographies y est rassemblée, uniquement sur le Maroc, des années 1870 à 1950. L’exposition se compose d’une centaine de photographies anciennes et diffuse le premier film couleur tourné dans le Haut Atlas, en 1957, par Daniel Chicault, « Paysages et Visages du Haut Atlas ». La terrasse de la maison de la photographie, une des plus hautes de la ville, offre un panorama exceptionnel, on y prend le thé et s’y restaure
dragons au megarama
megarama   dragons
Du 05 mai au 11 mai. L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.
Bad Lieutenant au megarama
megarama   Bad Lieutenant
Du 05 mai au 11 mai. Terence McDonagh est inspecteur dans la police criminelle de la Nouvelle-Orléans. En sauvant un détenu de la noyade pendant l'ouragan Katrina, il s'est blessé au dos. Désormais, pour ne pas trop souffrir, il prend des médicaments puissants, souvent, trop souvent...
Ninja assassin au megarama
megarama   Ninja assassin
Du 05 mai au 11 mai. Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite… Genre : Action Durée : 1h 39 min Réalisé par James McTeigue avec Jung Ji-Hoon, Naomie Harris, Sung Kang
Invictus au megarama
megarama   Invictus
Du 05 mai au 11 mai. En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport ...
chargement comonmarrakech