semaine precedente
semaine suivante
Notre sélection
Les Schtroumpfs et Le Village Perdu
Wonder Women
Winamax sismix 2017
Marrakech Du Rire 2017
Initiation flamenco

Les films du Mercredi 26 mai 2010

Alice au pays des merveilles au megarama
megarama   Alice au pays des merveilles
Du 26 mai au 01 juin. Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou....
L'ARBRE ET LA FORET au IFM
IFM   L'ARBRE ET LA FORET
Frédérick fait pousser des arbres; il a un secret depuis près de soixante ans. Autour de lui, seuls sa femme et son fils aîné savent la vérité. La mort de ce fils le conduit à révéler le secret.
Iron Man 2 au megarama
megarama   Iron Man 2
Du 26 mai au 01 juin. Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré certaine pression pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains.
LE CAÏMAN au ESAV
ESAV   LE CAÏMAN
Producteur en faillite professionnelle et sentimentale, Bruno Bonomo, ayant beaucoup lutté contre la "dictature" du cinéma d'acteur avec ses films de série Z, n'arrive pas à financer une nouvelle superproduction fauchée, "Le Retour de Christophe Colomb".
MAMMA ROMA au ESAV
ESAV   MAMMA ROMA
Lorsque son souteneur se marie, Mamma Roma, prostituée vieillissante, abandonne son métier. Elle décide alors de récupérer son fils, Ettore, qu'elle avait laissé en pension pendant seize ans, et tente de reprendre une vie stable et de s'insérer dans une société plus conventionnelle.
nanny MCPHEE au megarama
megarama   nanny MCPHEE
Du 26 mai au 01 juin. Mme Green est au bout du rouleau ! Ses trois enfants ne cessent de se chamailler, son mari est parti à la guerre, son beau-frère la pousse à lui vendre la ferme familiale et sa patronne a un comportement de plus en plus étrange…
esther au megarama
megarama   esther
Du 26 mai au 01 juin. Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, d'adopter un enfant.
chargement comonmarrakech