Notre sélection
Vide Grenier
sans titre
FESTIVAL ALIMENTERRE
Raid Aventure VVT Marrakech-Dakar
sans titre
sans titre
Rafel Joan
LADIES NIGHT
Nouvelle desserte Marrakech-Vienne avec Niki Air
FESTIVAL INTERNATIONAL DE HOCKEY

Les films du Vendredi 31 octobre 2014

THE GIVER au Mégarama Marrakech
Mégarama Marrakech   THE GIVER
Du 29 octobre au 05 novembre. Dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées en supprimant toute trace d'histoire. Seul "The Giver" a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité. On demande alors au jeune Jonas de devenir le prochain "Giver"... Sortie nationale le 29/10/2014
JOHN WICK au Mégarama Marrakech
Mégarama Marrakech   JOHN WICK
Du 29 octobre au 04 novembre. Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef n’acceptant pas qu’on lui résiste, s’introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy…John remonte la piste de Iosef jusqu’à New York. Un ancien contact, Aurelio, lui apprend que le malfrat est le fils unique d’un grand patron de la pègre, Viggo Tarasof. La rumeur se répand rapidement dans le milieu : le légendaire tueur cherche Iosef. Viggo met à prix la tête de John : quiconque l’abattra touchera une énorme récompense. John a désormais tous les assassins de New York aux trousses.
LE CHEF au Mégarama Marrakech
Mégarama Marrakech   LE CHEF
Du 29 octobre au 04 novembre. Carl Casper, Chef cuisinier, préfère démissionner soudainement de son poste plutôt que d’accepter de compromettre son intégrité créative par les décisions du propriétaire de l’établissement. Il doit alors décider de son avenir. Se retrouvant ainsi à Miami, il s’associe à son ex-femme, son ami et son fils pour lancer un food truck. En prenant la route, le Chef Carl retourne à ses racines et retrouve la passion pour la cuisine et un zeste de vie et d’amour.
chargement comonmarrakech