Notre sélection
Happy Sushi
Initiation flamenco
Bab sky
sans titre
Kun fu Panda 3
Nouvelle desserte Marrakech-Vienne avec Niki Air

Les expositions du Lundi 25 juillet 2016

Morocco I au Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech
Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech   Morocco I
Du 01 mars au 01 septembre. Le musée de la photographie et des Arts Visuels de Marrakech accueuil jusqu'au Septembre deux belles expositions: La première est consacrée au photographe anglais Don McCullin. Il est mondialement connu pour ses photographies de guerre mais aussi longtemps attaché au Sunday Times. La second met en avant parmi les meilleurs photographes documentaires marocains marocains comme BRAHIM BENKIRANE / ABDELGHANI BIBT / MOHAMED MALI / FATIMA MAZMOUZ / RACHID OUETTASSI / MILOUD STIRA.
MACMA Le Musée d’art et de culture de Marrakech au Guéliz
Guéliz   MACMA Le Musée d’art et de culture de Marrakech
Du 26 février au 28 septembre. Inauguré le 26 février dernier, le MACMA le MACMA a été créé par le galeriste Nabil Al Mallouki. le bâtiment s’étale sur une superficie de 400 m² en un seul niveau avec une hauteur au de 4,1 mètres, est l’œuvre de l’architecte Amine Tounsi. L'architecte a su donner à ce lieu d’exception la touche de modernité nécessaire. Dans une démarche narrative chaque exposition racontera une histoire, dessinera un parcours ou survolera un thème. A voir en ce moment, une exposition en collaboration avec la Biennale de Marrakech sur la thématique des tragédies de l'histoire.
Jardin Animz  au Jardin Animz
  Jardin Animz
Du 16 avril au 31 octobre. Le Jardin ouvre ses portes ce weekend à 25 Km sur la route de l'Ourika. Crée par l'artiste multimédia André Heller et L'architecte Carmen Wiederin, ce somptueux jardin accueillera des expositions tous les trois mois. André Heller est un de ces amoureux du Maroc et des ses paysages qui a fait l'acquisition d'un terrain aride aux portes de Marrakech. Ce décors paisible nous invite à nous ressourcer dans la méditation.
chargement comonmarrakech