Notre sélection
sans titre
sans titre
Raid Aventure VVT Marrakech-Dakar
Vide Grenier
sans titre
Nouvelle desserte Marrakech-Vienne avec Niki Air
LADIES NIGHT
Rafel Joan
FESTIVAL ALIMENTERRE
FESTIVAL INTERNATIONAL DE HOCKEY

Les expositions du Samedi 01 novembre 2014

Le nouveau musée mmp+  au
Menara   Le futur musée de la photographie mmp+
Du 01 juin au 01 janvier. Le nouveau musée de la Photographie et des Arts Visuels verra le jour à Marrakech en 2016. Ce véritable chef d’œuvre d’architecture vous accueillera sur 6000m2 ...
Marrakech Photography Fair au  Mamounia, avenue Bab Jdid - 40 040 Marrakech
Mamounia   Marrakech Photography Fair
Du 23 septembre au 27 septembre.
Yasmina Ziyat au Galérie Rê
Galérie Rê   Yasmina Ziyat
Du 25 octobre au 01 decembre. La Galerie Rê nous invite à découvrir ou redécouvrir l'artiste Yasmina Ziyat dans sa galerie en nous faisant découvrir des “paysages” à travers des voiles qui recouvrent une partie des pièces.
Rafel Joan au Institue Cervantes
Institue Cervantes   Rafel Joan
Du 23 octobre au 30 novembre. L'Institut Cervantès de Marrakech propose, une exposition de Rafel Joan.
EXPOSITION CHRISTOPHE GAY au Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa   EXPOSITION CHRISTOPHE GAY
Du 01 novembre au 30 novembre. Le Sofitel Lounge and Spa accueil l'artiste Christophe Gay pour une exposition du 1 au 30 novembre.
L’Œuvre du Noir au Dar Cherifa
Dar Cherifa   L’Œuvre du Noir
Du 31 octobre au 15 decembre. Rendez-vous avec le vernissage qui aura lieu le vendredi 31 octobre à Dar Chrifa café littéraire et galerie, avec PHILIPPE PONS photographies du 31 cotobre jusqu'à 15 décembre 2014 avec la participation de la poétesse TOURIA IKBAL
Alëxone Dizac intitulée « Banana Spleen » au David Bloch Gallery
David Bloch Gallery   Alëxone Dizac intitulée « Banana Spleen »
Du 31 octobre au 22 novembre. La David Bloch Gallery présentera à partir du 31 Octobre 2014 l'exposition personnelle de l'artiste français Alëxone Dizac intitulée « Banana Spleen ». L'exposition se poursuivra jusqu'au 22 Novembre 2014. Présentant des œuvres sur tissus, sur papiers et également un nouveau volume ; Alëxone Dizac fera de la David Bloch Gallery son propre terrain de jeux. Entre tissus cosmopolites, savoir-faire de l'artisanat marocain et univers fantasmagorique de ses personnages, l'artiste nous livrera sa propre vision du Spleen. Cette exposition intimement personnelle pour l'artiste nous fait voyager dans un univers peuplé d'animaux à la fois étranges et familiers. Son imaginaire sans limite permet au spectateur de se perdre dans le labyrinthe visuel des différentes dimensions de ces aventures animalières, à la fois noire et colorée, violente et enfantine.
chargement comonmarrakech