Notre sélection
Bab sky
Initiation flamenco
Happy Sushi
Nouvelle desserte Marrakech-Vienne avec Niki Air
Kun fu Panda 3
sans titre

Les soirées du Mercredi 27 juillet 2016

Amatto au Hivernage
Hivernage   Amatto
Du 27 août au 31 août. Au coeur de la ville ocre dans le quartier de l'hivernage se trouve ristorante AMATTO un restaurant aux saveurs de l'Italie...
Happy Sushi  au Buddha bar
Buddha-Bar   Happy Sushi
Du 05 avril au 27 septembre. Avis aux amateurs de sushi, tous les mardis le Buddha-Bar propose de déguster une sélection de sushi. Un after work chic et délicieux à partir de 290 dhs.
Lundi Salsa Party au  restaurant Amatto
restaurant Amatto   Lundi Salsa Party
Du 04 avril au 30 septembre. Tous les lundi, le restaurant Amatto situé avenue de Paris, propose une initiation à la Salsa pour les débutants. Chaque lundi a partir de 21h et pour tous les niveaux, la Salsa rythmera votre soirée.
UN VERRE ACHETÉ = UN BUFFET OFFERT au Bab sky
Bab sky   UN VERRE ACHETÉ = UN BUFFET OFFERT
Du 06 avril au 31 juillet. Le Bab sky est un endroit idéal pour apprécier un couché de soleil en savourant des tapas. Situé au 6ième étage du Bab hôtel, le Bab sky propose chaque soir de 19h30 à 20h30 un buffet offert des l’achat d’un premier verre.Une ambiance lounge subtilement élaboré dans un cadre majestueux constitueront la recette parfaite d'une soirée réussie.
O' mammy burger  au complexe prestigia
complexe prestigia   O' mammy burger
Du 05 mai au 30 septembre. O'Mammy Burger est un restaurant américain qui propose un large choix de succulents burgers. Venez savourer un repas copieux dans cadre élégant et moderne. O' mammy burger saura combler petits et grands avec son menu enfant et ses burgers adaptés aux gros mangeurs.
Le comptoir de Darna  au
  Le comptoir de Darna
Du 10 mai au 30 septembre. Inauguré en 1999, le comptoir de Darna est un restaurant & club très prestigieux de la ville ocre. Installé en plein cœur de l'Hivernage, le comptoir de Darna propose en cuisine entre tradition et modernité. Vous pourrez y déguster des spécialités marocaines ainsi que des mets internationaux. Chaque soir, musiciens et Dj's animent la soirée pendant que des danseuses orientales réchauffent l'ambiance. Certains y verrons une parfaite fusion entre Orient et Occident.
Tanji Bar au Riad Monceau
Riad Monceau   Tanji Bar
Du 10 mai au 31 août. Situé à deux rues de la place Jemaa El Fna, le Tanji bar propose de déguster une Tanjia dans un cadre contemporain aux accents industriels. Il vous proposera également une version revisitée, cuisinée au vin Médaillon rouge. Vous y découvrirez également une belle sélection de vins marocains ainsi qu'un large choix de cocktails de fruits pour faire le plein de vitamines et de fraîcheur. Le plus : Le bistro accueille aussi des expositions.
chargement comonmarrakech