Notre sélection
Les piscines de Marrakech
sans titre
LADIES NIGHT

Les soirées du Mercredi 24 septembre 2014

Le Djellabar au 2 rue Abou Hanifa | Villa Bougainvillée, Marrakech 40000, Maroc
2 rue Abou Hanifa | Villa Bougainvillée, Marrakech 40000, Maroc   Le Djellabar
Du 22 juillet au 22 novembre. Restaurant et bar club, le Djellabar vous accueil dans un décor marocain des année 40 revisité, et dans une ambiance musicale signée Claude Challe. À la carte un mélange de cuisine marocaine et internationale...
La terrasse des épices au 15, Souk Cherifia Sidi Abdelaziz - Medina
15, Souk Cherifia Sidi Abdelaziz - Medina   La terrasse des épices
Du 22 juillet au 22 novembre. Une vue magnifique de la ville le jour ou un moment féérique sous les étoiles la nuit? C'est ce que vous propose La terrasse des épices situé au coeur de la médina, pour un moment de détente. À vous de choisir...
Jad Mahal au 10, rue Haroune Rachid Marrakech
10, rue Haroune Rachid Marrakech   Jad Mahal
Du 22 juillet au 22 novembre. Laissez vous emporter dans une ambiance colorée aux parfums enivrants pour un diner offrant une carte riche, mélangeant gastronomie Marocaine, Thaï et Occidentale.
Le Lawrence Bar au Sofitel Marrakech
Sofitel Marrakech   Le Lawrence Bar
Du 19 août au 19 août. Asseyez vous, sirotez un cocktail, écoutez de la musique et le tout dans un décor enchanteur, que demandez de plus. Rien de mieux pour commencer une bonne soirée.
Amatto au Hivernage
Hivernage   Amatto
Du 27 août au 31 août. Au coeur de la ville ocre dans le quartier de l'hivernage se trouve ristorante AMATTO un restaurant aux saveurs de l'Italie. une cuisine généreuse et de qualité dans un décor contemporain. N'attendez plus pour découvrir ce magnifique endroit avec terrasse. En famille ou entre ami. Car comme dit le patron "Chez AMATTO le plaisir est au rendez-vous"
Abdellah Hamimoune au Sofitel Marrakech
Sofitel Marrakech   Abdellah Hamimoune
Du 01 septembre au 30 septembre. En collaboration avec la galerie Design & Co, le Sofitel Marrakech Lounge & Spa expose les oeuvres d'Abdellah Hamimoune. Abdellah Hamimoune a suivi ces études dans des écoles d'arts plastiques. Cité de nombreuses fois dans la presse nationale et internationale, il s’est forgé une solide réputation dans le monde artistique et aujourd’hui ses œuvres dont l’originalité est d’utiliser comme support de l’alcantara, sont appréciées par un large public . L'artiste va de l'abstrait au figuratif en passant par le fantastique, ce qui donne une œuvre joyeuse et colorée. fantastique. Il participe également à des expositions collectives et individuelles et expose en permanence au Maroc.
Saison 3 de la revue OHLALA! au Lotus Club
Lotus Club   Saison 3 de la revue OHLALA!
Du 17 septembre au 29 decembre. Après le succès des deux premières saisons, OhLaLa!, le Lotus Club Marrakech dévoile sa troisième saison avec trois nouveaux spectacles inédits ! Geisha, mon amour..., Années Folles et Tribute to Beyonce. Un spectacle à apprécier tous les soirs au Lotus Club Marrakech, à partir de 21h.
The delivery Boys ft Maryke au So lounge
So lounge   The delivery Boys ft Maryke
Du 23 septembre au 05 octobre. Le So Lounge invite le groupe The Delivery Boys et Maryke, tous les soirs sauf le mercredi.
chargement comonmarrakech