Notre sélection
Initiation flamenco
Marrakech Du Rire 2017
Wonder Women
Les Schtroumpfs et Le Village Perdu
Winamax sismix 2017

Les soirées du Vendredi 28 juillet 2017

Amatto au Hivernage
Hivernage   Amatto
Du 27 août au 31 août. Au coeur de la ville ocre dans le quartier de l'hivernage se trouve ristorante AMATTO un restaurant aux saveurs de l'Italie...
Ice Rolls Marrakech au Résidence Les Oliviers II
Résidence Les Oliviers II   Ice Rolls Marrakech
Du 29 avril au 31 mai. Ice Rolls est comme un vent de fraîcheur sur Marrakech, On connaissait les traditionnelles glaces italiennes ou encore américaines mais c'est un tout nouveau concept venu tout droit de Thaïlande qui arrive à Marrakech. Fait devant vous, avec des produits de base comme la crème glacée 100 % naturelle, à laquelle on ajoute toutes sortes d'accompagnements tel que: Snickers, Nutella, Lion, Ferrero ou encore des fruits. Le tout est mélangé et placé sur une plaque réfrigérée afin de confectionner les rouleaux. Ice Rolls saura ravir aussi bien les gourmets que les gourmands.
Mercredi tout est permis : Pool Party by Kid's suite au Sofitel Marrakech Palais Impérial
Sofitel Marrakech Palais Impérial   Mercredi tout est permis : Pool Party by Kid's suite
Du 05 juillet au 09 août. Cet été il fait bien chaud à Marrakech, les petits anges ont aussi droit à une pool party au bord du Pool Lounge , chaque mercredi à partir du 05 juillet 2017 le Sofitel Marrakech permis tout à ses plus jeunes clients . Plusieurs surprises les attendent de la part de notre équipe Kid's Suite, une matinée exceptionnelle est au rendez-vous!
LArtiste en showcase au Mariinski Open Air  au Mariinski Marrakech
Mariinski Marrakech   LArtiste en showcase au Mariinski Open Air
LArtiste, célèbre rappeur français originaire de Marrakech revient sur ses terres natales et exclusivement au Mariinski Open Air Marrakech pour animer la soirée du Friday Night ce 28 juillet 2017. Ne ratez surtout pas l'occasion de vibrer toute la nuit aux sons des chansons de votre artiste préféré.
chargement comonmarrakech